Avez-vous l’impression qu’il manque quelque chose à votre sommeil ? Vous vivez une dure réalité, mais vous oubliez que les rêves sont la meilleure source de votre motivation. Le problème des nuits blanches peut être résolu plus facilement qu’il n’y paraît. Avez-vous déjà entendu parler du terme « attrape-rêve ? » Que vous apparteniez ou non aux personnes qui croient en l’énergie spirituelle, vous obtiendrez au moins une décoration vraiment réussie avec cet élément.
L’attrape-rêve et ses origines
Pour mieux comprendre ce qu’est réellement un capteur de rêves, il sera certainement utile de parler brièvement de l’origine de cet objet remarquable. Aujourd’hui, on peut le voir dans de nombreuses maisons familiales, où il est utilisé comme décoration moderne et nous n’avons souvent aucune idée de sa destination.
L’attrape-rêve nous est venu d’Amérique. Attention, ce n’est pas une tendance moderne. L’utilisation d’un capteur de rêve a une longue tradition. C’est le produit original des tribus indiennes, qui l’ont fabriqué à partir de bâtons de bois et de tendons d’animaux, de plumes, de perles et de pierres.
Aujourd’hui, l’attrape rêve noir est un élément typique du Feng Shui. Les mauvais rêves sont absorbés par le filet représenté et ils périssent au lever du soleil. Les bons rêves, en revanche, soulèveront les plumes directement sur la personne.
Qu’est-ce qu’un attrape-rêve ? Quelle est son utilisation ?
C’est probablement la première question qui vient à l’esprit lorsque vous entendez cette phrase. Maintenant que vous connaissez l’origine et le but principal de l’attrape-rêves, vous pouvez le caractériser.
L’attrape-rêve a la fonction d’une amulette, qui est censée être un élément qui a une influence positive non seulement sur vos rêves et votre sommeil, mais aussi sur votre vie. Ses pouvoirs chamaniques et amérindiens sont censés invoquer des rêves légers et vous protéger des mauvaises énergies. Fondamentalement, il a la fonction d’une amulette qui régule le flux d’énergie Chi positive et en même temps vous protège des forces maléfiques des ténèbres.
L’emplacement de l’attrape rêve
La chambre est un choix logique. Pendant le sommeil, votre subconscient est le plus vulnérable, et en acquérant un tel « protecteur », vous vous assurerez que vos rêves ne seront que positifs. L’endroit où vous placez l’attrape-rêve doit avoir suffisamment de lumière, car les rayons du soleil servent en quelque sorte de purification pour les mauvais rêves absorbés.